Citation:
Envoyé par neoboy_84
J'espère que tu auras une réponse aussi à ça !
|
efface E:\Cache et vide les partitions X, Y et Z
Citation:
Envoyé par neoboy_84
EDIT 2: pourquoi est-tu aussi anti-puce ? Jusque là depuis notre chère Dreamcast et en passant par notre vieille PSX elles nous on toujours bien rendu service !
|
Je ne suis pas anti-puce, j'en ai posé un paquet ....
il y a juste que certaines contre-vérités ont été lancés par certains poseurs qui se faisait du fric avec cette affaire lorsque les exploit un poil sérieux ont commencé à apparaitre (l'Uxe en particulier qui modifiait une console en 30s top chrono, lancement du jeu compris ... ça peut faire impressionner le client mais quand on est habitué à vendre du hardware, c'est difficile de faire les mêmes marges)
Lorsque le Ndure est sorti, il y a eu comme un vol de moineau avec disparition plus que bizarre d'une faune de profiteurs ..... c'est bien simple, on ne trouvait même plus de Samsung V1 d'occasion (encore une escroquerie de haut vol, celui-là .....)
Et comme il n'y a pas de fumée sans feu ....
Poser une puce n'est pas une hérésie en soi (il y a même des cas particuliers où elle est incontournable). Mais il faut la poser en connaissance de cause et ne pas se voiler la face: il y a un risque potentiel pour la console qui n'existe pas avec un exploit.
Ensuite, chacun peut assumer .... mais au moins, on est prévenu ....
PS: ce discours ne s'adresse qu'aux puces Xbox qui sont beaucoup trop cher pour ce qu'elles font .. rien à voir avec la dentelle réalisée par une puce PS2 ... mais là, c'est la console (et surtout ses manettes pour décérébrés) que je ne peux pas voir ....