bonjour a tous
bon je suis en trein de déménager et je vais passer en dégroupé pour fêtés ca je souhaite me refaire une config qui bouge bien ( mon athlon 3200 même avec 2 giga de ddr ca commence a le faire limite
)
mon utilisation beaucoup d'internet de décompression et compression de fichier le plus souvent tout en mêmee temps je suis du genre a avoir plusieurs fenètre d'ouverte et la copine joue au sims
je pensais prendre le chipset intel p45 et de la ddr3 pour ne pas être trop rapidement hors course
pour ce que j'ai repérer:
MSI P45 NEO3-FR 104.38
pross je sais pas trop il y a le core 2 duo E8400 a 154.90€ et un core 2 quad Q6600 a 169 € pas un gros écart de prix mais a part en mémoire cache le core 2 duo semble plus performant (la j'attends vos avis
)
Corsair TWIN3X2048-1333C9 89.55 (le modèle au dessus avec les dissipateur de chaleur est il intéressant ?)
Antec TruePower Trio 550 Watts 76.61
je possède déjà un bon boitier antec que je garde ainsi qu'un graveur dvd pionner112D et un disque dur hitashi sata 2. la carte graphique est une ATI Radeon X1650 SE
je rajouterai surement aussi des ventilateurs dans le boitier ils ont des zalman en 80mm en 18db
merci pour vos conseil
ps:dans mon appart j'ai pas encore internet donc je ne pourrai peut être pas répondre rapidement