Afficher un message
Vieux 30/06/2008, 16h51   #3 (permalink)
pes3
Membre
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à pes3
Par défaut

Citation:
Envoyé par raptoror Voir le message
perso , tu peux pas trop porté plainte pour ce genre de préjudice.
toutefois on a remarqué souvent de probleme concernant les occase x360. surtout les ROD (3 led rouge) un vice caché des vendeurs.

mais bon ta console a bien duré 1 an et des poussieres pour tomber en panne.
aussi que le fait que ta console est "passé" sous plusieurs mains précédemment que la tienne,d'ou le changement de vrai propriétaire de la console restera une mystère.

sinon j'ai relu comme quoi tu as renvoyé la console pour qu'il te la répare. j'espere qu'il y a un sticker de garantie sur la console, sinon tu va casqué pour le SAV.
mais vu qu'il etais bien réglo depuis le debut et qu'il s'est décarcassé pour essaie de résoudre le bleme , tu dois juste attendre le retour de ta console.
Merci de répondre ,

Pour le SAV , il voulait enlever la carte mère de ma console et la mettre dans une autre console (la sienne) et l'envoyer au SAV , mon autocollant était intacte sur ma console .

Ensuite , attendre son retour ? Alors que depuis début Mai la console est au SAV , bientot deux mois , je me fais plus d'illusion , de plus il ne répondait plus à mes questions sur msn , et je suis quasi sur qu'il a coupé tout contact avec moi ...

TV catho 55 cm
pes3 est déconnecté   Réponse avec citation