Les bugs sont normaux, le launcher2.elf (loader FMCB + fix ffgriever) n'est PAS injecté lorsque vous utilisez le EMBED.ELF.
Bien sûr dans un dvdpl de 75Kb on ne peut pas injecter plus que cette taille, cela est plus que normal gto...
Bref, en clair, vu la rigidité d'utilsation de FMCB lorsque vous injectez votre propre EMBED.ELF, cette fonction est principalement destiné aux developpeurs sachant ecrire un loader.
Et la pas de problèmes, pour preuve si tu tente d'injecter le loader FMCB, aucun bugs...
Le freeze de uLE, c'est à cause d'un cdvdinit mal terminé, le loader FMCB utilise un driver (init.irx) qui termine l'initialisation du cdvd, il suffit juste de charger le module depuis le loader.
Maintenant si vous voulez que j'applique un "pré"-loader (chargeant le fix cdvd + langage) avant de passer la main a votre EMBED.ELF, je veux bien regarder... ce la devrait être assez simple et rapide. (le prix qu'il en coutera sera le diminution de l'espace injectable de la taille du pré-loader, 20 à 30 ko je pense)
Qu'en pensez-vous ?
EDIT : le coups du reset IOP en boucle quand vous appuyez sur "O" dans l'installeur, ca le fait a combien d'entre vous ? moi j'ai aucunn problèmes, mais je suis sûr qu'encore une fois ceux chez qui ca marche pas ont une slim non ?
Dernière modification par jimmikaelkael ; 30/06/2008 à 14h58.
|