Afficher un message
Vieux 29/06/2008, 00h47   #20 (permalink)
pekiman
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 230
Remercié 100 fois dans 72 Posts
Par défaut

Salut !

Personnellement je ne sais pas trop si il faut acheter une PS3 EUR, JAP ou US, mais j'ai appris quelque chose d'intéressant aujourd'hui auprès d'un vendeur de jeux vidéos.

Il m'a dit qu'apparemment, les consoles JAP sont plus fiables que les US et EUR car les JAP sont fabriquées directement au Japon, et les autres sont fabriquées en Chine (je pense qu'il faut en déduire que les fabricants Chinois sont moins performants que le Japonais...)
D'ailleurs il m'a précisé qu'il y avait une retour d'environ 30% des consoles EUR 40 Go au SAV ce qui est assez énorme (donc n'hésitez pas trop pour les extensions de garantie)

Et il a aussi ajouté que les PS3 JAP avaient 2 ou 3 processeurs en plus par rapport aux EUR et US (Je ne sais pas si cela fait une grosse différence car je ne suis pas un expert, mais en tout cas ça ne peut pas être bénéfique pour nous...)

Mais bon avec une console JAP ou US, bonjour les difficultés avec le SAV !!!

Voilà, c'est peut-être complètement faux ce que je viens de dire car je ne fais que répéter bêtement ce que quelqu'un d'autre m'a dit, mais je pensais que c'était intéressant de le préciser dans cette discussion.