Citation:
Envoyé par Oops
oui mais qui dit léger dit peut de fonction
|
Ben tu vois j'ai commencé à me dire "qu'est-ce que je voudrais d'un OS/Kernel"
Ben c'est assez simple:
qu'il se charge direct
qu'il affiche le dossier par défaut que je lui aurais indiqué
qu'il s'occupe en premier et avant tout du fonctionnement des jeux
C'est la base
Ensuite, si on est multimédia, on pourrait imaginer ceci:
Un menu de paramètrage dans lequel on indiquerait le meilleur player pour les mp3, wma, etc... tout ce qui est audio
La même chose pour le player spécial VIDEO (ça peut parfaitement être le même)
De manière à ce que si on appuie sur "A" en ayant séléctionné un fichier.mp3, il ouvre est lance la lecture avec le player que l'on souhaite!
Les choses que l'on a pas encore vue sur linker:
Gestion des fichiers et des sauvegardes via Wifi, c'est à dire que si l'on croise quelqu'un avec un autre linker,
que l'on puisse facilement transférer des données d'une console à une autre
Que le soft soit suffisamment intelligent pour renommer automatiquement le fichier copier/déplacer s'il se trouve un fichier au nom identique dans le dossier de destination
Gestion des jeux avec plusieurs sauvegardes, justement lorsque l'on vient d'en récupèrer une d'un ami, mais qu'on a pas envie de perdre la notre!
Accès à toutes les parties qui constitues l'apparence et le text du linker,
genre: On se met en mode "modification d'apparence" et on se balade dans l'OS/Kernel avec sa DS, on appuie sur un bouton (le R par exemple) pour séléctionner le text ou le bouton de l'interface que l'on voudrait modifier...
Là, si c'est un text, on nous donne le nombre de lettre max pour le modifier
Si c'est un bouton, il le copie dans un dossier spécifique, qui nous permet ensuite, en toute simplicité, de reprendre le bouton sous windows, ou alors dans un programme de dessins sur la DS directement et d'en créer un autre, après on a plus qu'à indiquer par quel bouton on veut remplacer l'original et c'est fait!