Citation:
Envoyé par Oops
heu... tu peut me donné une traduction de "Tweakers"
je suis d'accord avec toi, les teams ne ce cassent pas le cul pour un rond...
mais si tu n'as même pas pris la peine de tester le sakura, que viens tu faire ici?
et deplus remplir les topic; même de façon constructive et intelligente ne changeras rien car ils s'en foute.... le jour ou une team comprendras cela elle rafleras toutes les parts de marché... ou pas... car comme tu le dis chacun a sa propre idée du fonctionnement du kernel idéal. Mais déjà sakura a fait un grand pas vers l'avis de tous : lecture multimédia sans passé par un logiciel tiers... a ajouté au + dans la liste de DarthAngel
et pour les - : quel linker fonctionnais a 100% dés sa sortie?
tiens ça me donne une idée : sondage : linkers! : environnement graphique ou type explorer windows ?
|
Tweaker = interface permettant d'accèder à des fonctions software ou hardware
En gros on pourrait appeler cela un "bidouilleur"...
Tu sais quand je lance windows, j'aime qu'il s'ouvre en 15 secondes, que je puisse être tout de suite sur mon bureau et décidé ce que je vais lancer comme programme!
Et non, que ça me charge et m'ouvre tous les programmes, que je doive attendre de lonnnngues minutes avant de pouvoir accèder à quelque chose qui a été ouvert sans que je le demande!
Les kernels basés sur moonshell sont lourds et ininterressants
Alors à la limite, si on peut "tweaker" en choisissant 2 modes de démarrage, là, ça pourrait aller!
Je n'ai pas besoin de tester sakura pour comprendre ce que c'est, tu prends un Ez5 et tu vois ce qu'est un kernel qui est basé sur moonshell
As-tu essayé le BLISS sur Acekard 2?