Afficher un message
Vieux 28/06/2008, 02h45   #1273 (permalink)
Profil
sephirothff
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Avatar de sephirothff
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 186
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par tac30100 Voir le message
OK HACKCHIP dès que PSX SCENE fonctionne je lui expliquerai espérons que cela fonctionne avant mercredi car je pars en Afrique et j'aurais un accès à un ordinateur que très rarement et il faudra attendre que je rentre au mois août sinon
Sinon pour que tu puisse avoir un avant goût tiens je te file le lien vers mon ARGON qui fonctionne seulement avec l'usb et le réseau SAMBA c'est la dernière version dont je te parlais, le cd ne marche pas, le HDD non plus, il le démarre mais rien ....Si tu n'as pas un accès à internet le chargement de l'ELF et très long alors soit patient. MUSIC, FILM, IMAGE marche très bien sous les formats MP3, AVI et JPG avec temps de chargement pour la music et les image correct mais long pour les films . Voilà j'ai résumé un peu la situation :
MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service
et via cet elf on a un acces direct au dd depuis le menu modifié de la PS2? désolé mais je connais pas ce programme , meme si je programme un peu sur ps2 (enfin je m'y suis plus interessé a cause de la PS3, dailleurs faut que je m'y remette un peu vu que ule marche tres bien dessus) j'ai pas trop exploré les programmes dispo a part les emulateur et quelques trucs ^^
__________________

sponsorisé par RIKIMARU

besoin d'aide sur votre console playstation , xbox , 3ds , wii ou autre ?
http://psp-tuto.blog.weareplaystation.fr
sephirothff est déconnecté   Réponse avec citation