Afficher un message
Vieux 27/06/2008, 14h16   #1421 (permalink)
Dark_Neo
Membre
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonjour à tous ! Je suis en vacances depuis lundi soir et j'ai repris la traduction.... Malheureusement, on peut dire que je joue de malchance puisque mardi matin, je me suis aperçu que 90% des fichiers d'une partition de mon disque dur (278 Go quand même :triste avaient disparu... Ce qui n'est pas tellement pour me mettre de bonne humeur étant donné que mes dumps de Shenmue I et II DC étaient dessus est qu'ils viennent de partir en fumée sans raison apparente. J'ai tout de même pu restaurer quelques fichiers (même pas 20 Go) et je pense m'estimer heureux que tous mes scripts traduits n'ont pas été touchés... On parle de malchance ici ??

Bon sinon je vais terminer les scripts que j'avais eu le temps d'extraire, cad de l'équivalent du 1er gd dreamcast pour la version XboX. Je suis en train de traduire les mini jeux (Lucky hit, one shot,etc...) et les boulots qui leur sont associés. Par ailleurs, je n'en avais pas parlé avant, mais j'ai un petit souci pour ceux-là lorsqu'il s'agit de dire qu'il faut faire tomber la balle dans le O. Le symbole ne s'affiche pas correctement.

J'ai un autre souci sinon (je ne sais pas si ca vient d'afs utils v2 ou de idx creator) mais lorsque j'ai essayé de créer l'idx correspondant au 0005.afs après avoir fait quelques modifs sur le sous-titre et j'ai une erreur... Pas de souci par contre si je crée avec l'ancienne version d'afs utils ni avec un autre afs il me semble, enfin bon c'est à vérifier. J'ai laissé les afs correspondants ici : http://ngames.free.fr/Shenmue II/probleme.../

Dark_Neo est déconnecté   Réponse avec citation