Afficher un message
Vieux 26/06/2008, 22h20   #1247 (permalink)
Profil
sephirothff
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Avatar de sephirothff
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 186
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par psychomantis Voir le message
Sephirothff pourquoi tu poses tant de questions toi qui est meilleur que les autres,je te cite

Citation:
bah si j'ai bien lu vous ne voulez pas integré le lancement de backup direct donc a part sur les pstwo c'est peu utile pour le moment le systeme est quand meme plus lourd que la faille ps1
et arretez un peu de parler de reconaissance , un bon hacker/coddeur ne fait pas ce genre de truc pour avoir son nom gravé quelque part , on va pas remercier les gens a chaque post et leur dire que tout est beau et bien , onpeut critiquer constructivement les choses aussi ....
Suis sur que tu serais a la place de jimmikaelkael toi tu te serais jeter des fleurs en criant haut et fort que c'est ton travail.

En tout cas tu es bien content de profiter du boulot des autres donc lis les posts ainsi que les tutos que les gens font pour aider sa eviteras de posés des questions idiotes. Et dire quil n'ya pas d'explications.

En tous cas tu n'auras plus de réponse de ma part et surement de la part de G.T.O.

Sur ce le sujet est clos @+
je vois pas pourquoi tu me cite alors que mon post ne présentait rien d'offensant pour les personnes qui ont fait ce programme , j'ai cirituqé ovjectivement freemcboot et en retour on me dit , "ouai t'es un con tu remercie pas les gens " ce quin 'etait pas le cas , loin de moi en tout cas l'idee de dire que je suis meilleur que telle ou telle personne , moi je fais mes ptits programme perso pour m'amusé , je les balance pas sur le net c'est tout , mais je m'en vante pas non plus .
en tout cas je vois pas pourquoi tu t'e mele et encore moins pourquoi tu viens me critiquer , tu te la pete severe j'ai l'impression moi , gto a été plus sympa et ma aidé a comprendre le fonctionnement puisque oui y a aucune explication , a par des pages et des pages longue a lire qui sont trop fouilli pour aider qui que ce soit , moi ou d'autres ... tu devraisptroposer un petit topic locké avec justement ce genre d'infos puisque apparement tu es meilleurs comme moi

et en passant le coup du "sujet clos" je pense que t'es pas en droit de le faire , t'es meme pas modero
__________________

sponsorisé par RIKIMARU

besoin d'aide sur votre console playstation , xbox , 3ds , wii ou autre ?
http://psp-tuto.blog.weareplaystation.fr
sephirothff est déconnecté   Réponse avec citation