Niquel ton tuto, merci
Sinon, tu as oublié de rajouter *.cert dans les extensions de fichiers nécessaires (au début je ne l'ai pas inclus cf le tuto, et ça ne créeait pas le .wad. Ensuite, je me suis dit que c'était sûrement une erreur dans le tutorial, et en le rajoutant, ça a créé le .wad sans problème).
Tu as aussi oublié après la modification du "icon.bin", de préciser qu'il faut recréer le "icon.bin" avec le nouveau MD5 (même si ça coule de source qu'il faut faire exactement pareil comme le "banner.bin", mais bon, mieux vaut préciser à mon avis)
Pour le nom de la sauvegarde, j'ai cherché dans un editeur hexadecimal directement dans un .wad avec une rom injecté et il y a bien le nom de la save dedans (par exemple sur Secret of Mana, même après avoir tout changé en "Secret of Mana", j'ai encore trouvé un "DK Country 2" qui semble donc être le nom de la save).
494D455400000600
00000003000082C0
00023E000002C7A8
000000000044004B
Ce qui donne en ASCII :
IMET................
..>..............D.K
. .C.o.u.n.t.r.y
. .2............
Par contre, oui, ça n'aide pas pour savoir où faire la modification.
Une fois le .wad décompilé, ça se trouve dans le fichier "000100014a4b4a48.trailer" (adresse : 80 en hexa, le nom du fichier dépendant évidemment de la rom injecté, donc "*.trailer") mais je doute qu'on puisse le modifier comme ça à l'arrache avec un éditeur hexadecimal et se contenter de ça.