Bon courage, j'espère que t'auras autant de chance que moi.
Un conseil, vérifie les numéros de lot indiqués sur l'étiquette avec le code barre sur les boite. Si c'est un lot avant 0813 apparemment tu as toutes tes chances d'avoir autre chose qu'un Lite-On.
Si c'est après, t'as plus qu'a prier d'avoir une console qui sort de nulle part (enfin probablement du SAV) comme moi.
L'info n'est pas sure a 100% mais d'après ce qu'on m'a dit elle semble plutôt fiable au niveau des retours communiqués par les acheteurs.
PS: par contre en fait il y a une erreur dans ce que je dis dans mes précédents messages, le remboursement sous 7 jours est obligatoire uniquement en VPC. Mais bon les CGV de la Fnac indiquent un remboursement sans motif sous 15 jours même en magasin, donc tu ne devrais pas avoir de problème.
Allez bonne chance ^^
EDIT: Pour ceux qui passent par là d'ailleurs j'ai une petite question. Je n'ai pas de DVD+R DL pour tester pour le moment, mais à priori le flash de ma 360 s'est bien passé, toutefois y a t-il une manipulation software à faire permettant d'en être certain ? (mis a part la lecture de backups donc). Style un log a mettre sur clé usb pour ensuite la mettre sur 360, ou n'importe quoi xD.
Merci de vos réponses
Dernière modification par king72 ; 26/06/2008 à 06h35.
|