Mais de toutes façon la grande victoire de Sarko ca a été de faire croire même à des gens qui ont des salaires juste moyens qu'ils étaient des winners. Moi ca me tue une copine estheticienne qui touche 1500 le mois qui crie au génie quand sarko fait un bouclier fiscal (c'est vrai qu'elle a des millions a déclarer) et autres mesures visant à caresser les riches dans le sens du poil, du coup la nana se sent super privilégiée (tu parles...) et arrête pas de se plaindre de toutes ces aides attribuées aux feignasses qui veulent pas bosser... monter les gens les uns contre les autres ça a quelque chose de hitlerien je sais pas...
Merde c'est vrai que c'était bien goutu tout ces gens qui pensaient mériter une médaille juste parce qu'ils se lèvent pour aller bosser mais ce qui est plus goutu c'est que ce sont les mêmes qui se plaignent que tout est trop cher et qui flippent qu'on touche à leur RTT...
DTC ?
Mon hall of shame UPDATE CRUELLE INSIDE
Spoiler
Citation:
Envoyé par Un mec qui connait vraiment des fous
tu as de la chance car j'en connais un grand nombre qui t'aurais déjà enfoncer comme pas permis quitte à leave un forum.(je l'ai échappé belle !)
|
Citation:
Envoyé par Un homme qui aime le jargon du cinema
Vu les options et leur profondeur de champ (what the fuck ?)
|
|