Afficher un message
Vieux 25/06/2008, 19h44   #1216 (permalink)
jimmikaelkael
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%

Pays :
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 48 fois dans 23 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par tac30100 Voir le message
Salut!!
Je pense qu'avec le version linking cluster tu peut copier les fichier d'une carte à l'autre ainsi que les supprimer tous ça à l'aide de ULaunchelf
Ensuite les lancement de backup se font par un ELF qui est directement intégré dans ULaunchelf cela dit tu peux l'avoir séparément. Va sur psx scene et tu le trouvera
Allez amuse toi bien...........
C'est n'importe quoi...
Avec linking cluster tu copie x fois le fichier mais aussi x fois sa taille... plus de 28 mo pour un osdelf de 1.3mo...
Et surtout j'ai déjà dit : NE SUPPRIMEZ PAS VOS DUMMIES ISSUS DU CROSS LINK AVEC ULE, vous corrompez la FAT...

ESR est un elf oui, tu l'affecte en mode dev a une touche avec un backup patché inséré, et hop, magie.

Bon alors voilà les gars, j'ai finalisé ça, et du coups avec tout ces changements, je pense qu'il est plus clair de passer en 1.5.

Le voici pour tests (faites pas attention au design des nouveau boutons, j'attends mon designer pour le background ).

Voici le fichier : FREE_MCBOOT_15_beta_test.rar

Donc le cross-link est de retour sous l'appellation "Multi-Version Install".
Formattez si vous avez un FMCB avec cross-link d'installé.

On ne devrait plus avoir a formaté la carte même en reinstallant par dessus une version cross-linkée, vu qu'il ya la procédure d'Uninstall.

Pas Obliger d'utiliser Uninstall avant de reinstaller, il checke lui même.
Et par pitié ne supprimez plus vos dummies avec uLE sans avoir fait un "Multi-Version Uninstall", c'est l'antidote du cross-link en quelque sorte

Et merci à Hackchip pour m'avoir fait parvenir sa toute petite modif, elle a eu pour effet de cerner le bug

Dernière modification par jimmikaelkael ; 25/06/2008 à 19h48.
jimmikaelkael est déconnecté   Réponse avec citation