Afficher un message
Vieux 25/06/2008, 14h31   #13 (permalink)
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par el gyros Voir le message
bonjour, voilà simplement pour savoir, qu'est-ce que donne ce linker ? parce-que bon perso je pense que tout ce qui est finition, soudures, qualité de fabrication, accessoires ça a surement une importance sur la longévité du produit mais pas moyen de mettre la main sur un avis, un test du moins quelquechose qui ai un rapport avec la fonction du produit ^^

Il parait qu'il y a une nouvelle puce, qu'est-ce ce EZ V + apporte en plus par rapport au EZ V ? à part le support du SDHC...

merci d'avance pour vos réponses
Je le trouve un poil plus réactif que le EZV normal, sinon ça me gave toujours de devoir charger l'entier de moonshell au démarrage :pasmafaufe8:

L'éléctronique ce n'est pas seulement sur la longevité mais avant tout sur la stabilité
et plus les éléments éléctroniques sont bien choisis et bien programmés,
plus la compatibilité et bonne...

A part ça, on peut fermer ce topic, poster le premier post dans le topic de ccosmos, et continuer la discussion là-bas?

ça sert à rien d'avoir un topic sur le EZ5 en post-it pour en avoir un autre en-dessous!

Citation:
Envoyé par The_Hook Voir le message
Sacré Bitonio, tu es même arrivé à me faire rire !

Alors pour te répondre sur chaque point, faudrait pas non plus que monsieur prenne la grosse tête (ah merde c'est déjà fait ? )

- En effet j'ai peté une NDS, mais après moultes tests sur moultes consoles, le problème n'était en aucun lié à la EZFlash.

- Je vois pas où repose le problème dans le fait de vendre une EZFlash, et contrairement à ce que tu crois je vends de très petites quantités, de plus je ne pense même pas l'avoir fait sur ce site.
Tiens... Elle n'aurait pas disparu ta petite annonce ou c'est moi!

C'est pas mal comme astuce genre discrètement placer le "Je suis belge" à la fin de la ligne
et ensuite mettre l'adresse mail en vision direct, donc utilisable par n'importe qui, qui passerait par metagames sans être membre

moi je dis respect, tout en finesse, ça fait 23 posts en plus de 2ans... pour au final venir faire ses petites affaires... RESPECT

Dernière modification par bitonio6 ; 25/06/2008 à 14h35.
  Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à pour ce poste utile:
el gyros (26/06/2008)