salut je me tate pour un pc portable ou un mac
en pc portable je pense au sony vaio vgn fz38m
et coté mac je souhaiterais le mc book ( voir lien)
selon vous lequel choisir
on m as dis si je prends ce mac la impossible de faire tourner des jeux
Présentation - Ordinateur Portable MacBook 13.3'' - Intel Core 2 Duo 2,4GHz - 2Go - 160Go - SuperDrive - Blanc - New !!
MacBook blanc 2,4 GHz - Intel Core 2 Duo - 2Go - 160Go - SuperDrive
Les MacBook les plus rapides jamais conçus, avec les derniers processeurs Intel Core 2 Duo.
Des disques durs de plus grande capacité sur toute la ligne, jusqu'à 160Go.
2Go de mémoire vive en standard sur les modèles 2,4GHz.
Principales technologies :
Intel Core 2 Duo jusqu'à 2,4GHz, iSight, MagSafe, AirPort Extreme Wi-Fi 802.11n, Bluetooth 2.0+EDR, écran 13,3" panoramique, iLife '08, Mac OS X Leopard.
Attirant. En tout point. Avec une coque en polycarbonate résistant, un écran brillant éclatant et un clavier abaissé, l'expérience esthétique est aussi impressionnante que MacBook lui-même.
Vite. Encore plus vite. Le nouveau MacBook passe à la vitesse supérieure — jusqu'à 2,4 GHz — avec le processeur Intel Core 2 Duo de nouvelle génération. Exécutez vos applications plus vite que jamais auparavant.
Faites tout. De partout. MacBook intègre des fonctionnalités Wi-Fi 802.11n AirPort Extreme. Vous pouvez donc vous connecter à la maison, à l'école, au bureau et partout où se trouve un réseau Wi-Fi.
PROFITEZ EGALEMENT DE :
GarageBand : Faites de la musique, auditionnez des instruments et formez même votre propre groupe virtuel...>
iWeb : Créez des sites Web plus riches, plus personnels, plus à votre image.
iDVD : Créez des DVD dignes de Hollywood à partir de vos films et diaporama.
Nouveauté : MAC OS Leopard !!