Afficher un message
Vieux 24/06/2008, 18h37   #39 (permalink)
Manjimaru
Metagaymer
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 24 fois dans 20 Posts
Par défaut

une série 7 d'ya 10 ans, faut compter 8000€. ça reste des bonnes voitures, surtout en boite auto. Après pour la consommation ben maintenant pour n'importe quelle voiture ça fait mal de passer à la pompe (je peux tjs opter pour une essence à la place d'1 diesel). Et puis elle est encore assez récente pour passer sans problèmes les tests sur la polution, car c bien gentil de prendre des bx ou autres safrane, mais vous allez voir au controle technik comme ils vont vous faire chier sur ce point.

Et après j'ai pas envie de mettre tout mon fric dans ma voiture c pour ça que j'opte pour la fiabilité made in germany. pour une voiture ki vallait 50000€ à l'épok, j'imagine que la finition est plus que parfaite. Et puis pour aller au boulot, j'ai des voies rapides jusko bout, donc cette voiture est nikel pour ça. Pour le reste, je prends le tram pour me rendre en centre ville. c plus rapide^^

Et pour finir, j'ai vraiment pas confiace en renault, et je suis allergik à cette mark. les derniers models ki buguent pas possible, les anciens models ki résiste mal à l'epreuve du temps (peintures ki se ternissent, laideur général de l'ensemble des models) sans oublier, et pour moi c'est ce ki est le plus important, la solidité de la voiture car ils sont bien gentil de nous dire kelles ont 5 étoiles aux crash test, mais c à 50km/h. ils montrent jamais à quoi ça ressemble à 90km/h par exemple. donc c du pipo tout ça. Enfin voilà, pour moi elles ont rien pour elles. Je préfère prendre le tram que d'avoir une twingo, ça c'est sûr.

Citation:
bdr 2300€ t'appelle ça pas chère ? Moi j'appelle ça un "pigeons".
pour une voiture puissante, je m'en sors bien. le prix moyen jeune conducteur en tout risk pour une 206 récente c'est 2000€ alors voilà. une voiture, ça coute cher, alors psychologikement la pilule passe mieux quand c'est une belle caisse.

Sinon, j'ai réfléchi pour d'autre models. j'avais pensé aux nouvelles mini en okaz, mais c hors de prix et ça fait trop fille. donc pour moi, la bm est le meilleur choix. je vois pas mieux, étant donné que la série 7 est pas très populaire comparé à la 5 et à la 3, sa cote est bien plus avantageuse et elle fait pas parvenu et beauf comme les 2 autres.

Dernière modification par Manjimaru ; 24/06/2008 à 18h48.
Manjimaru est déconnecté   Réponse avec citation