- Pas de nouveau matos,
- Si je modifie le démarrage avec msconfig je risque d'être coincé avec le mode sans échec planté.
- Le formatage n'y changera rien je viens de réinstaller en changeant de DD, reste que le point commmun entre les DD est qu'ils ont les mêmes programmes installés et les mêmes MAJ
- Me reste à tester en désinstallant les MAJ une à une, mais je préfère le faire en remettant le vieux DD, si il faut éteindre le pc en mode "bourrin" je préfère, et pour le moment ça me fait ch... je ferai ça dès que possible
- dernière chose y'a t-il un moyen de savoir si la CM va bien? Car à part le mode sans échec, tout va bien.
Merci
EDIT : je peux pas faire de réparation avec cd xp, c'est un pc de marque, j'ai seulement la possibilité de démarrer la "console de récupération" mais ça donne la même chose qu'en sans échec.
Je peux uniquement démarrer en normal et en en mode restauration active directory
Pour l'instant rien de gênant sous windows tout va bien, mais si un jour j'ai besoin du mode sans échec ça posera problème. Je testerai donc la désinstallation des MAJ dès que possible.