Afficher un message
Vieux 23/06/2008, 21h23   #1179 (permalink)
Profil
g.t.o
PlayStation fan
Ancienneté  63%
Ancienneté 63%
 
Avatar de g.t.o
 
Date d'inscription: octobre 2007
Localisation: Paradise City
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 652
Téléchargements: 17
Uploads: 13
Merci: 37
Remercié 338 fois dans 139 Posts
Par défaut

Je viend de l'essayer vite fait, y'a rien a dire tout fonctionne nikel que se soit l'embeder , l'instal du cnf perso du boot.elf et du dvdelf tout fonctionne bien .
J'ésairait plus tard pour les module.

Citation:
Ah oui je voulais préciser aussi car j'ai lu par endroit : insère "mc0:/BOOT/BOOT.ELF" entre le "=" et le petit carré.....
Le petit carré est un saut de ligne, UNIXien... Editez votre .CNF avec Crimson Editor, ce sera plus facile et vous ne ferez pas d'erreur.
Oui c'est moi qui ai dit sa , pour moi c'est un petit carré et un égale .

Citation:
Ah oui j'ai oublié de féliciter Hackchip, qui apparament a réussi à refaire fonctionner mon vieux module de cross-link... je ne m'y etait pas repenché depuis la 1.2
Et il marche trés bien .
Avec j'ai pu l'installer sur ma mc qui refusait le cross linking de la 1.2.

Citation:
je suis désolé mais la suppression du fichier SYS-CONF est pas une bonne méthode je pense. Déjà c'est un gros progrès la différentiation des dossier, ca évite d'effacer le IPCONFIG quand on efface le repertoire de conf de FMCB.
ah oui je n'y avait pas penser a l'ipconfig.

Citation:
Et je reste persuadé que le OSDSYS par defaut est un mauvais choix parce que les non initiés pensent qu'ils ont foiré l'install et effacent tout ce qui leur tombe sous la main.
Mais maintenant avec la nouvelle version tout le monde est content.
L'osdsys a étai viré du mode par défaut, sa boot sur boot.elf ,tu peut injecter t'on elf de boot,tu peut l'injecter dans osdxxx.elf et se qui savent s'en servir peuvent éditer leur cnf.

Citation:
Les modifs de jimmi sont niquels.
Enfin quelque chose sur le quel on est d'accord.


Citation:
Que j'installe sur une ou l'autre ps2 le fichier se nomme osdsys.elf et il n'y a aucun problème, cependant pourriez-vous me dire comment on trouve le numéro ?
si tu n'a pas le numéro c'est que tes 2 ps2 utilise le méme fichier sinon sa ne marcherai pas si c'était le mauvais.

Citation:
Je ne comprend pas à quoi sert la Version Linking Cluster
sa sert a que ta mc fonctionne sur toute les ps2.

Citation:
Je signale au passage que free-hdloader 3.6.2 ne fonctionne pas sur ma ps2 à laquelle j'ai retiré le lecteur dvd, c'est dommage je suis obligé d'utiliser une version perso pas très top et je peux dire aurevoir à ulaunchelf +.
Ta éssayer en dev like (avec les touche) ?
__________________
PS4
PS3 Slim 250Go + CFW Cobra 7/Rogero 4.46 + Mm 4.53.04 + XMBM+ 0.22.0011 + WebMan 1.27
PS3 Fat 80Go + CFW Cobra7/Rogero 4.46
PS2 V9 + OSD 2.00 + FHDB 1.9 + HDD IDE 80Go
PS2 V9 + FMCB 1.8c + HDD IDE 500Go
Divers E3 Esata station + DD sata 120Go + 320Go + 500Go et DD IDE 500Go avec adaptateur USB

Dernière modification par g.t.o ; 23/06/2008 à 21h32.
g.t.o est déconnecté   Réponse avec citation