Afficher un message
Vieux 23/06/2008, 09h28   #795 (permalink)
Nepto
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 80
Remercié 52 fois dans 39 Posts
Par défaut

J'ai fini le jeu ce weekend et c'est une bombe. incroyable !

J'ai une question en ce qui concerne les boss (les bêtes). Perso, je me suis fait les boss au pistolet tranquillisant (j'aime bien les défis ^^). Quand le boss est battu, la bête perd son armure et la belle apparait. Une fois la belle à nue, je la fini encore avec mon pistolet tranquillisant. Donc pour résumé, à chaque boss battu, j'ai droit à une "fin heureuse" et je repars pour l'aventure avec l'arme du boss.

J'ai vu un spoiler qui montrait Snake dans une salle blanche avec Octopus. Pour ma part, je n'ai jamais eu cette scène. Peut être parce que je n'ai pas tuer de bête ... Les bêtes, vous les avez tuées ? Vous avez gagnés l'arme du boss au final ?

EDIT : Non, c'est bon, j'ai trouvé ^^

Par contre, j'ai été vraiment déçu "des belles". La première est vraiment très belle (J'ai été un peu surpris, le visage est vraiment bien fait) Mais les 3 autres sont bof bof...

Petit sondage : Qui est la plus belle entre les 4 bêtes (ou "belles")

Pour moi c'est octopus sans hésiter

PS : Je ne met pas de spoiler. Depuis le temps, je pense que quasiment tout les métagamers ont vu la fin du jeu. J'en ai marre de voir des pages avec aucunes conversations, juste des zones spoiler ...

Dernière modification par Nepto ; 23/06/2008 à 10h23.
Nepto est déconnecté   Réponse avec citation