Citation:
Envoyé par jp33
Botonio6, tu ne peux pas attendre les statistiques de Robocop comme le Messie puis les remettre en cause parce qu'elle ne vont pas dans ton sens ....
On frôle la pensée unique, là, tout de même !!!!!
Je me répète, plutôt de répondre à tord et à travers et sauter sur tout ce qui bouge, prend un peu de recul , tu te discrédis de plus en plus (si ça continue, ça va en devenir ridicule).
Tu n'as pas obligatoirement tord mais tu es peut-être tombé sur un lot "louche" (tu as commandé en direct chez les chinois ou quoi ? Ne me dis pas que tu n'as pas payé de port .... ).
Moralité: avertir, c'est bien ... crier au loup tout seul dans son coin, c'est bien quand on a raison avant tout le monde, ça l'est moins si on prend le forum pour la pravda ....
Je sais que tu vas rétorquer que le produit est trop jeune pour en tirer une quelconque conclusion ..... mais ça fonctionne dans les deux sens et toi aussi tu ferais mieux de mettre un bémol à tes interventions, au moins dans un premier temps ....
|
Mince j'ai critiqué un nouveau produit, oh lala...
Je suis bête, les gens demandes un avis, un test, etc...
mais il n'est pas bon, alors je devrais me retenir d'écrire
vous vous fouttez un peu du monde quand même là, non?!
J'ai vu la clé, je l'ai plantée dans le lecteur USB elle ne rentrait pas,
je l'ai décortiquée et j'ai alluciné de voir à quel point c'était mal fait!
J'ai ensuite demandé à voir s'il n'y en avait pas une qui puisse fonctionner,
alors on m'a filé 20 lecteur dans un petit sac = tous pareil!
Oui j'ai trouvé un USB au bout d'une rallong où ça rentrait, mais je ne vais pas pour autant forcer dans mes autres USB pour que les gens de meta soient content! :pasmafaufe8:
Et en ce qui concerne le EZFlash V Plus, lui-même, ben... S'il ne m'avait pas fait un sâle coup d'entrée, au point que j'ai eu peur que ma console ne lâche
je ne l'aurais pas ouvert, et donc je n'aurais pas vu cet horrible travail de soudure! :pasmafaufe8:
Je le dis et le répète, je "CRITIQUE" les linkers pour que ça bouge, et je critique ceux qui m'interresse et que j'achète
Communiquer avec les TEAMS c'est que j'aime à faire, et je le fais, si ça ne va pas je le dis tout de suite, et si ça va bien je le dis également et je soutiens
Non mais vous avez vu la différence de qualité entre les images internes du EZ5 Plus et celle du Acekard 2?
Les soudures du Acekard 2 sont également sans plomb et ça ne les empèches pas d'être belles, propres, etc...