Afficher un message
Vieux 22/06/2008, 23h04   #90 (permalink)
Profil
darkyoshi
Tête de radio
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de darkyoshi
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Saint-Gervais Les Bains
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 494
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 14
Remercié 6 fois dans 6 Posts
Envoyer un message via MSN à darkyoshi Envoyer un message via Skype™ à darkyoshi
Par défaut

Merci l'Etat, grâce à vous, les nouveaux systèmes de P2P "sécurisés" vont se mettre en place !
Nan mais sérieux, c'est quand même honteux d'avoir ce genre d'idées... On retire le permis à un type qui vole une voiture ? On coupe les mains d'un pick-pocket ? Je crois pas...
Le plus ridicule, c'est se demander comment ils comptent surveiller tout le monde... Sur les 60 millions de français (je crois), la moitié doit télécharger... Vous imaginez, contrôler 30 millions de connexion ! On aura le droit à des coups bien médiatique pour faire peur (Genre il y'a un moment, un vieux qui avait téléchargé un unique album de j'sais plus quoi...).
Et comment expliquer que c'est pas en "empêchant" le téléchargement que les ventes vont grimper ? Si le mec ne peut pas télécharger son album/film/jeu, il s'en passera. S'il n'a pas les moyens, le punir du téléchargement ne lui donnera pas la thune pour acheter ledit jeu/film/album...
Il faut attaquer à la souche : La vie devient cher, et l'Etat doit agir en conséquence, et non essayer de soutirer encore plus de sous aux familles !
__________________
I'm a SEGA Nostalgeek.
The Cake is a Lie.
darkyoshi est déconnecté   Réponse avec citation