Afficher un message
Vieux 22/06/2008, 13h41   #1139 (permalink)
Profil
Ren007
Membre
Ancienneté  57%
Ancienneté 57%
 
Date d'inscription: juin 2008
Pays :
Messages: 38
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 4 fois dans 4 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par ichigo91 Voir le message
Ren007 tu pourais pas faire un pack Ready to Use !? car sa m intéréseré beaucoup de booté sur les dvd patche , sil te plait
G.T.O t' as deja repondu, merci a lui, c' est grace au sysconf qu' il a fourni dans son tuto que j' ai fait ma configuration.
Par rapport au pack que G.T.O vient de poster, mon installation est beaucoup moins poussée:
pour faire simple,copies son FREEMCB.CNF sur ta cle usb
renomme boot2(qui est ESR) en BOOT, copies le dans un dossier de ta clé usb que tu appeleras BOOT, place y aussi BOOT1
Demarre ta console avec la cle usb inserée en maintenant R1, launchelf devrait se lancer. va chercher BOOT et BOOT1 dans le dossier BOOT de ta cle usb et copies les dans le dossier BOOT de ta carte memoire. Ensuite copie FREEMCB.CNF de ta cle usb dans le dossier SYS-CONF de ta carte memoire.
Voila tu doit te retrouver dans la meme configuration que moi. La seule difference c' est que j' avais remis AutoBoot Disc sur 1; si la configuration ne lance pas les dvd directement en allumant la console, essaye d' editer freemcb.cnf en le faisant glisser dans le bloc note de windows, a l' avant deniere ligne, remplace AutoBoot_Disc = 0 par AutoBoot_Disc = 1
Voila, merci gto parce que je n' aurais pas su uploader un pack.
Ren007 est déconnecté   Réponse avec citation