Afficher un message
Vieux 21/06/2008, 18h12   #30 (permalink)
titi95
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%

Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 7 fois dans 7 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Ne parle pas de DARTY, je ne comprends toujours pas ce qu'ils fouttent en Suisse!

C'est un magasin de merde, un conseil de merde, des prix de merde, des vendeurs... Euh... non non non, ça, ça ne peut pas être des vendeurs, c'est juste des "figurants" qui parlent si on leur parle!

Enfin, je comprends ce que tu veux dire, mais je ne suis pas tout à fait d'accord sur le fait que la concurrence apporte du mieux!

La concurrence amène des baisses de prix, des doûtes car trop de choix, des baisses de qualité

L'autre jour je me suis battu dans un cash converter, qui me parlait de DVD, et qu'un lecteur DVD pour lui ça ne valait pas 50CHF d'occasion!

Et je lui ai dit, mais un lecteur DVD c'est juste un "Type d'appareil", mais ce qui le compose peut être très très différents!

Tête laser, mécanisme, chip de gestion d'image, chip de gestion audio, paramètrage, connecteurs de sortie, qualité de fabrication, possibilité via télécommande, etc....

C'est clair que de comparer un DENON à 2000Euro avec un DVD premier prix de chez conforama c'est totalement la même chose!

Les produits M3 Slot2 étaient solides, fiable, c'était très très rare d'en voir un en panne, et quant bien même, c'était facilement réparable!

Hors de nos jours, un linker en panne = poubelle, y'a rien à faire, c'est le composant X qui est merdique/HS et ciao!

Regardez les photos du dernier EZ5, quand je l'ai ouvert je n'en ai pas cru mes yeux!

Je l'ai ouvert sans faire exprès, je voulais test un truc alors je l'ai tordu, comme je le faisait avec les DSTT pour voir si ça faisait crack

Et là, ça a fait crack, en décollant les deux parties de la coque!

Alors je l'ai démonté et voilà!
Plus +1
J'ai acheté un lecteur dvd pour mon pere a 30€ , lui il m'a ramener un denon 1940 a 250€ Il m'a dit tu m'acheté un joujou
Quand on n'a regardé l'image avec le lecteur dvd a 30€ l'image déguelasse et il est tombé en panne en 1 semaine :pasmafaufe8:
Mais avec le denon l'image nickel sa va fait a peu pres 1 ans fonctionne toujours nickel
titi95 est déconnecté   Réponse avec citation