Afficher un message
Vieux 21/06/2008, 16h53   #2 (permalink)
jp33
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 73 fois dans 65 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par MrBeen Voir le message

ce programme fonctionne mais je ne l'ai pas testé moi même
c'est ballot de faire un tuto (donc quelque chose que des newbies vont suivre les yeux fermés) avec un programme que tu n'as même pas testé toi-même .... Du genre: j'ai trop la trouille de lancer le truc mais vous pouvez y aller tête baissée, ça devrait fonctionner ... normalement ....

Parce que là, si ça plante, il faudra mettre la main sur une véritable Magic Stick .....

Dans ces conditions, autant commencer par là, non ?

D'ailleurs, ils sont à la version 005, tu peux reprendre le tuto (et en profiter pour faire un petit test, ce sera plus honnête ....)

Car, cerise sur le gâteau, il faut payer pour avoir les eboot sony (c'est assez ballot pour ceux qui veulent faire une Magic Stick, puisque la version gratuite ne fonctionnera pas ..... je trouve ta démarche de plus en plus bizarre, vu que là, on tombe dans l'illégalité la plus totale (ces eboot sont protégés par un copyright, les trouver gratuitement, c'est déjà limite mais alors les vendre .... bonjour la mentalité !!!)

Je veux bien croire que tu n'y es pour rien, mais jusqu'à preuve du contraire, ce post sent le moisi ...

Dernière modification par jp33 ; 21/06/2008 à 17h00.
jp33 est déconnecté   Réponse avec citation