Afficher un message
Vieux 21/06/2008, 00h59   #1075 (permalink)
Profil
malak
Membre
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%
 
Date d'inscription: février 2008
Pays :
Messages: 76
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

salut, alors je poste mon tuto en français en espérant que ça pourra aider mat281102, dim1554 et d'autres.
j'ai testé cette méthode sur une ps2 slim 77004 et un dvd AR Max EVO v3.31.
pour ceux qui le tenteront, dites moi si ça a fonctionné pour vous ou pas... merci


INSTALLER FREE MC BOOT AVEC LE MEDIA PLAYER DU DVD ACTION REPLAY

- téléchargez la dernière version de FCEULTRA pour ps2 (il s'agit d'un émulateur de vieilles consoles 8 bits comme la NES)
- copiez le fichier packed_fceu.elf contenu dans l'archive zip à la racine de votre clé usb ainsi que les fichiers elf que vous souhaitez lancer
- branchez la clé, lancez Action Replay et allez dans le Media Player
- à l'aide des flèches, choisissez packed_fceu.elf puis cliquez sur le symbole "Play"
- maintenant vous devriez être dans le browser de fceultra
- cliquez sur le bouton Select de votre manette pour entrer dans le menu Options
- déplacez-vous sur la ligne "Configure ELF Path" et appuyez sur le bouton O (cercle)
- toujours avec le bouton O, naviguez jusque dans "mass:" (qui correspond à votre clé usb) et sélectionnez le fichier elf que vous souhaitez lancer (par exmple FMB ou uLaunchelf)
- de retour dans le menu Options, vous devriez maintenant voir le chemin d'accès du fichier elf choisi dans "Configure Elf Path"
- déplacez-vous sur "Exit to elf", appuyez sur le bouton O, et voilà !

note : si le media player ne voit pas le fichier packed_fceu.elf (alors qu'il est bien présent sur votre clé usb) essayez de formatter votre clé usb sous windows, copiez uniquement packed_fceu.elf dessus et testez comme ça avant d'ajouter d'autres fichiers elf.
si ça ne règle pas le problème, autre possibilité: créer un cd avec Max Media Creator contenant les fichiers nécessaires (voir un de mes messages précédents) et reprendre à l'étape Media Player.

Dernière modification par malak ; 21/06/2008 à 12h07.
malak est déconnecté   Réponse avec citation