Afficher un message
Vieux 20/06/2008, 22h55   #83 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par KrelianGS Voir le message
Il y a un truc que j'ai pas trop pigé:

-Ils vont chercher certains types de fichiers (.mp3, .avi .rar) ? Dans ce cas çà va être un sacré bordel car il y a pas mal de fichiers légaux...

-C'est des noms de fichiers qui vont être fichés (dvdrip, madonna, etc...)? Dans ce cas, il va pas trop y avoir de problème, en renommant les fichiers...

-C'est des protocoles qu'ils vont repérer ? Dans ce cas... vive les darknet, vive Freenet !
Citation:
Bonjour, j'ai les droits pour tel artiste, pouvez-vous rechercher pour moi les différentes téléchargement proposés?

Oui monsieur, aucun problème, ça fera 1000Euro par lien trouvé,
et c'est payable avant tribunal, il faudra également nous faire une avance de frais d'environ 10000Euro pour que nous puissions ouvrir un dossier et ainsi mettre au moins un inspecteur sur votre affaire!

Une fois des liens trouvés, nous vous rappelons que c'est à vous de poursuivre les contrevenants en ouvrant une action en justice à vos frais!

Une action en justice peut prendre environ 2-3ans avant qu'elle aboutisse,
tout dépend de l'étendue des personnes impliquées
ça c'est la version pour celui qui voudrait demander à l'état de poursuivre les gens qui lui font directement perdre de l'argent

Voici maintenant la version "c'est l'état qui se fait de l'argent tout seul....

Citation:
[Le Chef arrive] Salut les gars ça va?! Vous êtes sur quoi en ce moment?!

On a trouvé tout un réseau de "PIRATES", on a réussi à infiltrer un site où ils se cachent pour se refiler les adresses de fichiers qu'ils ont piratés...

[Le Chef] Bien bien, vous avez fait la liste des choses qui sont sous le coup d'une protection de droit d'auteur?

Oui, vous pensez bien qu'ils ne se refilent que les trucs tout frais, qui viennent de sortir en salle de ciné, dans les "charts", etc...

[Le Chef] Mais c'est que ça s'annonce bien st'histoire...

Voilà on a trouvé leurs IP, y'a plus qu'à aller les ceuillir...
Là ils vont directement balancer tout ce qu'ils peuvent qualifier de pirates,
pour rappelle à partir de + de 3 fichiers uploader, c'est à dire 4 fichiers,
on peut vous poursuivre!

Donc on va punir le petit jeune qui a ouvert le site, toutes celles et ceux qui ont ont proposés + de 4 fichiers

On va accumuler le nombre de fichier proposés pour les mettre au compte du créateur du site

On va te faire une belle liste de nom, prénom, adresse, etc... à présenter aux juges

Et roulezzz... ça va vite aller en convocation, on va transformer tout cela en "amende"...

Argent dans les caisses pour "fraude, contrefaçons, piratage, etc... etc..."

Dans tout ça, les auteurs de chansons, les scénaristes de films, etc...

Ne toucheront sans doûte pas un sous, vu que l'action ne vient pas d'eux directement
(il faut porter plainte avant... )


Je ne sais pas pour vous, mais je la vois plus à la deuxième sauce, cette nouvelle loi

pas vous?!
  Réponse avec citation