Discussion: manette pour pc
Afficher un message
Vieux 20/06/2008, 18h56   #1 (permalink)
Aeternam84
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut manette pour pc

salut à tous

ça fait un moment(plusieurs années ) que je pense à une manette pour pc mais jamais eu l'occasion de vraiment me lancer dans la recherche bref je voulais simplement béneficier de vos conseils si certain ont déjà acheter ce genre de matériel d'autant que je ne sais pas quel marque favorisé tant que ça marche bien et que tous les jeu passe dessus ?

voila ce que j'ai trouver sur cd dicount pouvez vous me dire laquel je dois prendre je ne fais pas de ping pong avec je prend soin de mon matos en géneral donc à ce niveau la y ai pas de risque...

merci d'avance
Logic 3 Intruder - Manettes - PC - Accessoires - Magasin Multimédia - Achat de jeux vidéo jeux PC et console en ligne - Cdiscount.com
Logitech Precision Gamepad ref - Manettes - PC - Accessoires - Magasin Multimédia - Achat de jeux vidéo jeux PC et console en ligne - Cdiscount.com
Saitek Joypad P380 - Manettes - PC - Accessoires - Magasin Multimédia - Achat de jeux vidéo jeux PC et console en ligne - Cdiscount.com
NGS Maverick - Manettes - PC - Accessoires - Magasin Multimédia - Achat de jeux vidéo jeux PC et console en ligne - Cdiscount.com
Thrustmaster Firestorm Dual 3 - Manettes - PC - Accessoires - Magasin Multimédia - Achat de jeux vidéo jeux PC et console en ligne - Cdiscount.com
Thrustmaster Firestorm Digital - Manettes - PC - Accessoires - Magasin Multimédia - Achat de jeux vidéo jeux PC et console en ligne - Cdiscount.com
Trust Manette GM-1520T Bleue - Manettes - PC - Accessoires - Magasin Multimédia - Achat de jeux vidéo jeux PC et console en ligne - Cdiscount.com
Saitek Joypad P220 - Manettes - PC - Accessoires - Magasin Multimédia - Achat de jeux vidéo jeux PC et console en ligne - Cdiscount.com
Saitek Joypad P480 - Manettes - PC - Accessoires - Magasin Multimédia - Achat de jeux vidéo jeux PC et console en ligne - Cdiscount.com
NGS Hornet - Manettes - PC - Accessoires - Magasin Multimédia - Achat de jeux vidéo jeux PC et console en ligne - Cdiscount.com
Logic 3 Intruder - Manettes - PC - Accessoires - Magasin Multimédia - Achat de jeux vidéo jeux PC et console en ligne - Cdiscount.com
Speed Link Quick Touch Illumin - Manettes - PC - Accessoires - Magasin Multimédia - Achat de jeux vidéo jeux PC et console en ligne - Cdiscount.com

ou peut-être vaut il mieux acheter un connecteur Speed Link PS2 gamepad convert - Manettes - PC - Accessoires - Magasin Multimédia - Achat de jeux vidéo jeux PC et console en ligne - Cdiscount.com

mais est-ce que ça marche vraiment c'est truc ? je préferais autant acheter un manette mais bon si vous me dites que ça marche bien je prendrais ce cable

merci d'avance
Aeternam84 est déconnecté   Réponse avec citation