Afficher un message
Vieux 20/06/2008, 17h00   #1061 (permalink)
psychomantis
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%

Téléchargements: 34
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 18 fois dans 16 Posts
Par défaut

Tester sur 3 consoles

V3 SCPH 30004

Citation:
Booter, et se laisser diriger ver le navig
- insérer un disque ps2, se lance t-il seul ou etes vous obliger d'appuyer sur Launch Ps2Disc ?
il se lance seul avec logo ps2.

Citation:
- s'il ne s'est pas lancé seul, appuyez sur "Launch PS2Disc", le jeu se lance t-il ? et le logo ps2 est it apparu ?
En appuyant sur launch disc , juste aprés avoir mi le jeu , petit freeze de 4 seconde puis le jeu se lance sans logo playstation 2.

Citation:
- Et bien sûr le jeu se lance t'il par l'exploit ou non ? je veux dire veillez a maintenir une touche pour vous en assurer.
Si le jeu est present dans la PS2 et que je reboot FMCB en appuyant sur R1 cest bien mon BOOT1.ELF qui se lance.Si je met le jeu une fois sur le menu et que je clique sur launch FMCB en appuyant sur R1 c'est bien mon BOOT1.ELF qui se lance.

V5 SCPH 30004 R

Citation:
- insérer un disque ps2, se lance t-il seul ou etes vous obliger d'appuyer sur Launch Ps2Disc ?
il se lance seul avec logo ps2.

Citation:
- s'il ne s'est pas lancé seul, appuyez sur "Launch PS2Disc", le jeu se lance t-il ? et le logo ps2 est it apparu ?
En appuyant sur launch disc , juste aprés avoir mi le jeu , petit freeze de 4 seconde puis le jeu se lance avec logo playstation 2.

Citation:
- Et bien sûr le jeu se lance t'il par l'exploit ou non ? je veux dire veillez a maintenir une touche pour vous en assurer.
Si le jeu est present dans la PS2 et que je reboot FMCB en appuyant sur R1 cest bien mon BOOT1.ELF qui se lance.
Si je met le jeu une fois sur le menu et que je clique sur launch FMCB en appuyant sur R1 c'est bien mon BOOT1.ELF qui se lance.

V7 SCPH 39004

Citation:

il se lance seul sans logo ps2.

Citation:
En appuyant sur launch disc , juste aprés avoir mi le jeu , petit freeze de 4 seconde puis le jeu se lance sans logo playstation 2.

Citation:
Si le jeu est present dans la PS2 et que je reboot FMCB en appuyant sur R1 cest bien mon BOOT1.ELF qui se lance.
Si je met le jeu une fois sur le menu et que je clique sur launch FMCB en appuyant sur R1 c'est bien mon BOOT1.ELF qui se lance.

Dernière modification par psychomantis ; 20/06/2008 à 17h20.
psychomantis est déconnecté   Réponse avec citation