Discussion: Nos derniers achats
Afficher un message
Vieux 20/06/2008, 15h40   #6318 (permalink)
Profil
mimix
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 671
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

héhéhé ...
ben sinon tant que je suis sur FF7 je me suis pris dirge of cerberus en neuf à carrouf à 20€ (non plat forcément)

je le laisse sous blister, je jouerais avec un backup ... j'aurais dut faire pareil avec crisis core mais j'étais trop pressé d'y jouer ! et d'ailleurs j'en suis à 5h de jeu, et quoi ... 4% des missions et à mon avis vraiment au début de l'histoire ! donc la durée de vie m'a l'air très correct ! pi j'avais peur pour le nouveau mode de jeu avec la roulette mais non on s'y fait et au final ça a permis de gommer certains aspects chiants de FF7 premier du nom comme la linéarité des combats, la nombre énorme de remèdes différents pour les maladies et l'impossibilité de zapper les invoc, tout en s'adaptant au gameplay d'une portable, mais on a perdu un peu de l'aspect stratégique... mais c'est vraiment bien en tout cas ! c'est un bon ptit coup de neuf bien fait donc accepté

pi bon, l'histoire est géniale, on est vraiment en plein FF7 et on découvre ou redécouvre trop pleins de trucs !
__________________
ceinture noire de fer à souder !
mimix est déconnecté   Réponse avec citation