Afficher un message
Vieux 20/06/2008, 11h23   #747 (permalink)
Profil
LeonZ
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de LeonZ
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 317
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 45 fois dans 38 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par steve austin 13 Voir le message
Van der sar ballon d'or ouais... C'est vraie qu'il a sauver Manchester plusieurs fois, les Pays bas aussi.. Mais Buffon le mérite plus!
Le problème de Buffon, c'est qu'il est sans doute le meilleur gardien du monde, mais Van der Saar est non seulement excellent mais il est champion d'Angleterre, vainqueur de C1, et s'il va au bout avec les Pays Bas ça sera une saison énorme.

Pour Henry, je comprends ce que pense Kmeru, c'est peut être un peu extrême de le dire comme ça, mais je pense aussi qu'on en a beaucoup trop fait et que la plupart des commentaires qu'on a pu lire ou entendre à son sujet manque d'objectivité. J'aime pas non plus le ton qu'il a dans ses interviews. Et puis je pense qu'il peut s'estimer heureux de ses 2e place au ballon d'or, je ne me souviens plus des saisons, mais je me rappelle qu'il y avait eu des joueurs bien plus impressionnants que lui à ce moment là (je me rappelle une année où Adriano avait cartonné, considéré comme le super joueur du futur et il a fini 6e et Henry 2). Pour dire à quel point c'est abusé, y'en a qui le mettait ballon d'or 2007 chez les journalistes, alors qu'il a fait la saison 2006/2007 à l'infirmerie, usé par l'âge, des mecs pareil faut leur retirer leur licence de journalisme, c'est pas possible de dire des trucs pareils.

Après j'ai trouvé qu'il s'en sort pas mal au niveau des stats au Barça, vu le contexte du club et l'ambiance cette année, mais c'est pas avec lui qu'il faut bâtir l'avenir de l'EdF, sinon on va s'obstiner encore une fois et s'enfermer dans une idée fausse.
LeonZ est déconnecté   Réponse avec citation