bopit96, laisse tomber car t'es entrain de tout mélanger et comme beaucoup de gens tu ne comprends pas le français.
tout ce je te peux te dire mon petit garçon c'est quand belgique la copie personnelle est légale toute l'inverse de la france
Citation:
edit : je lis encore une connerie de ta part : le serpent qui se mort la queu ca veut dire que tu condamnes le fait de faire du traffic a grande echelle de jeu video contrefait mais que ca ne te pose pas de probleme quand c'est a une petite echelle, c'est a dire ta petite personne.
|
tu vois preuve encore que tu mélanges et que tu ne comprends absolument rien! quand je parle de la sorte c'est que bien sûr je ne suis pas le gars qui joue le saint à dire moi je ne copie rien etc etc alors que sur certains pc tout est cracké y a 3000divx etc etc et ses saints là eux ils font la lesson... . en belgique tu peux copier si c'est pour ton propre usage !!! et c'est légale !!! donc je ne ferai jamais la leçon à qqun sur ce sujet SAUF si le gars ce fait 110000€ par an
Citation:
La loi fait toutefois une exception au principe édicté ci-dessus pour les reproductions d'oeuvres effectuées au sein du cercle de famille et pour un usage privé (voir art. 22).
|
tu comprends là ??? y a jamais eu de mariage consanguin chez toi car bon sang t'es limité garçon. tu mélanges tout , tu comprends rien , excuse moi mais c'est lourd
sur ce bonne soirée