Afficher un message
Vieux 19/06/2008, 12h00   #984 (permalink)
Profil
hackchip
Hacker De Chips
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Avatar de hackchip
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Rouen
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 607
Téléchargements: 66
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 340 fois dans 42 Posts
Par défaut

Le problème dans cette histoire et dans les autres c'est la différence de langue, il croit que je me prends pour le super ga qui fait tous lui même, qui a développer le FreeMcBoot Disc Patcher alors que je l'ai fait pour juste m'occuper d'une fin de mâtiné, et prévenu dans la rigolade le changement que j'ai fait.
Donc sur ce point il ce trompe, ensuite oui j'ai changé le nom car franchement croit tu qu'en mettant ces initial ESR des membres de metagames y comprendrons quelque chose ?
S’il voulait une médaille il fallait le dire !!!
De plus il ferait mieux de faire gaffe, car il dit qui fait du HomeBrew, et il y a des modules Sony comme par exemple IMGDRV.IRX qui traine dans son outil.
Je pense qu'ont est libre de faire ces propre package, ont a toujours fait ça ici, moi je vois aucune différence que je face un pack avec des fichiers qui sont appelé en extérieure que de l'intérieure, à par si le nombre de fichier qui est de 1 et donc plus pratique à gérer ...
Ce que je vais faire pour monter ma bonne fois, c'est détailler dans le première post le changement de nom, et bien sur le remerciement avec une médaille.



Edite :

Voila c'est fait, je ne peux pas faire mieux.

[HUMOUR ON]
Désoler pour Neme et jimmikaelkael mais je n'ai pas de médaille en stock, et puis bon il faut que vous soyer plus fort que ffgriever pour la mériter quand même.
[HUMOUR OFF]
__________________

Dernière modification par hackchip ; 19/06/2008 à 12h21.
hackchip est déconnecté   Réponse avec citation