Discussion: Firmware 4.05 Dispo.
Afficher un message
Vieux 19/06/2008, 09h05   #23 (permalink)
davido31
Modérateur/Newser
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 108 fois dans 72 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par CorB3n Voir le message
Argumentation de qualité dis donc, mais "on" vous promet quoi depuis le début ? La compatibilité des jeux PS3 permettant d'être joué via la PSP ? Et tu crois pas que ça les arrangerait si c'était possible, de vendre plus de PSP grâce à cette option ?

De plus, "depuis le début" ça fait à peine 2 mises à jours qu'ils en parlent, faut arrêter d'être pressé t'as pas acheté une PSP pour jouer à la PS3... L'insatisfaction même quoi.

Mais bien sur mon gars vas y creuse creuse sa me fait toujours rire les gens qui ne savent de quoi ils parlent....

Depuis le début, j'entends par là depuis que la PSP est sortie, je te parle pas des "options poudre aux yeux" qui ne seront jamais mis en place d'ailleurs....

Mon insatisfaction est général et pas seulement pour celle là; y en a un peu marre des fausse avancé qu'on nous donne, peut-être que pour toi la fonction recherche et la vitesse de lecture des vidéos sa te sert mais sans m'avancer tu doit être le seul...
Ensuite les accessoires alors là je crois que s'est le pire je vais pas m'étendre car c'est carrément l'arnaque...

Citation:
Envoyé par CorB3n Voir le message
La compatibilité des jeux PS3 permettant d'être joué via la PSP ?
Sa c'est déjà possible, des membre du staff de PSPGEN on en déjà parlé et fais la démonstration....
davido31 est déconnecté   Réponse avec citation