Afficher un message
Vieux 18/06/2008, 16h09   #11 (permalink)
d-dre
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

ok kira ca me semble etre une configue interessante. bien que je ne conait pas du tout intel en procc. il vaut quoi en gros? ce fameux E4500? il est gespere quand meme bien loing devant le 3800+X2athlon64 que j avait?. et esque qu il est aussi performant que toute la gamme des athlon64X2 dual core reunis?. car c est limmite si je pense encore me prendre un phenom la. mais bon je vais pas mettre plus de 100 euro dans le procc.

donc la au final j oublie AMD?. il y aurait quoi exactement de potable et equivalent chez AMD la?. en faite c est surtout dans le rapport qualité prix que va se joué ma descsion.

par contre ATTENTION je prescise que je nai jamais monté moi meme un procc amd ou intel sur une mobo. donc esque ca va se faire sans casse?. c est aussi compliquer que les procc amd sur socket am2? avec les foutut pins du procc qu il ne faut pas tordre? sous peine de bousiller le procc.ca se passe comme ca cher intel aussi?.

mais si tu me certifie que le E4500 peut s O/C jusqu' a 3ghz stable et fiable,alors la oui je dis "INTEL" sans problem kira.

merci de l info, je vais allé voir ce que la mobo propose comme chipset, sortie ,entré etc etc.mais je pense qu ont va partir sur cette configue.je te tient au jus. merci a toute.

ps;gespere te faire confiance kira lol , c est la 1ere fois que je vais tatouné du procc intel.mais bon tout le monde vante pas mal intel donc wait and see.
d-dre est déconnecté   Réponse avec citation