non mais merci kira, je te rassure jai bien lut ce que tu me dis lol.
mais je ne comprend pas pk prendre une carte mere avec chipset video integré tout en sachant que je dispose deja de ma 8400gs en pci express. donc c est la que je bloque.
et donc il me semble aussi que monh alim ne vaut plus rien en effet. je doute fort quel seras a la hauteur en ce qui concerne l alimentation general du procc intel core 2 duo, des barette en 5300 ou 6400 par exemple, de la 8400gs,et bien sur de la mobo. il est clair que cette alim de marque HYPRO avec soit dis en 300watts de mentioné dessus, me semble un peut a la traine si je veut la configue demandé.
donc tant pis je vais la jété et revendre mes 1giga en 4200 sur baybay.
donc grossomodo il me reste que la tour hp compaq de potable.
il va falloire donc que je me trouve une mobo,un procc,2barette 2gigaddr2, et en + une alim? pffff ca va bien exedé 200 euro tout ca?.
sinon kira si je me permet, t sur que je peut pas avoir mieux que ta configue recommandé en haut pour 200 ou 250 euro?. je suis sur que l ont peut arrivé a une configue bien plus optimal encore.
mais comme je tai dis je suis encore torturé a savoir si je reste fidel a AMD ou alors je part voir ce que donne les procc du coté de intel.
perso je crois que je vais vraiment galere galere a trouvé la configue ideal rapport qualité prix pour les criteres que je demande en haut.
d ailleur je ne sait toujours pas quel est ce foutut format de mobo que je doit prendre pour quel rentre en long et en large dans ma tour hp compaq. ATX? mini atx? micro atx? pffff galere au final tout ca. je veutvraiment conservé mon boitié quoi.
sinon quel est le procc amd ou intel qui peut s O/C rapidement et facilement dans les 3ghz? pour un novice d overclocking comme moi? jai pas envie de reflechire 107 ans a une nouvelle configue.il me refaut un pc operationel rapidement .
Dernière modification par d-dre ; 18/06/2008 à 15h44.
|