Citation:
Envoyé par Cloud78
+1 , Domechnek il peut pas faire ca . il est mener 1-0 rajouter boumsong ca servira a rien mais a rien ... autant garder nasri pour revenir a 1-1 . la blessure de ribery nous a fait du mal , l'arbitrage aussi , Maintenant je vois comme entraineur Deschamp ou Gerrard Houiller ( mais bon il peut pas vue qu'il est Directeur technique national ) . Apres domechnek nous met une deuxième pilule et nous dit qu'il a fait une erreur de Com' , parce que sois-disant pour lui cet Euro 2008 était sensé préparer la CM 2010 .
|
Juste pour ça faudrait le virer Domenech, il assume pas ses choix. Il est facile de critiquer apres la défaite. Mais à 1-0 contre l'Italie (et à 10) pourquoi avoir enlever Nasri bon dieu ?
J'ai l'impression qu'il sur-estime son effectif, Henry seul en pointe et sans soutient il pouvait pas faire grand chose.
Mais bon est-ce vraiment la bonne chose à faire ? On va encore nous sortir l'éternel slogan, "oui, vous savez l'equipe est en reconstruction...(depuis 2002)".
Franchement ce qui m'a surpris ce de ne voir aucun joueur pleurer à la fin du match...preuve pour moi qu'il s'en battent les reins de gagner ou perdre cette compétition". Je pense que l'amour du maillot est la, mais on on pas des guerriers sur le terrains ( genre Evra, Ribery, Toulalan...)