Citation:
Envoyé par steve austin 13
J'espère quelle va dire non car une très belle femme comme elle ne mérite pas Domenech !
Sinon voici une vidéo de l'ambiance qu'il y a dans les vestiaires de l'équipe de France juste après le match face à l'Italie, apparemment Vieira veut ce battre avec Evra.... ! Moi je trouve ça inadmissible, ils sont dans la même équipes et ils sont professionnelles!
Mais comme je vois pas très bien, il ne sont pas déjà en train de ce battre?!
EDIT: MAIS JE SUIS CON OU QUOI?! J'ai oublier de mettre le lien de la vidéo dsl:
Video Le clash entre Vieira et Evra - vieira, evra, clash, bagarre, equipe - Dailymotion Share Your Videos
|
Mais nawak quoi...
La moindre des choses avant de poster une vidéo comme ça, en se permettant de la commenter "pas professionnel blabla" , vérifie tes sources.
Primo, c'est après le match contre les Pays-Bas, secundo, voilà la vraie version des faits :
Citation:
Les premiers commentaires ont parlé d'un règlement de compte entre Patrick Vieira et Patrice Evra, lequel serait pris à partie sur la vidéo par le milieu de terrain des Bleus. Faux !
La raison de sa colère ? Un ou des supporters qui auraient été particulièrement véhéments durant le match. Aussi, ce ne serait pas Vieira mais Eric Abidal qui serait sur la vidéo !
|
Même l'Equipe a relaté cette vieille info toute pourrave (comme par hasard une fois l'élimination acquise, alors que la vidéo date déjà de hier bien avant le match m'enfin...) et c'est fait reprendre dans les commentaires de la news :
Citation:
Info fausse sur la vidéo on voit clairement viera s'embrouiller avec un supporter, puis les joueurs on voulu les séparés (viera et le supporter) en les séparant viéra bouscule un peut evra et on dirait qu'il s'embrouillent.Mais c'est faux ou voit bien sur la vidéo qu'il s'en prend a un supporter, d'ailleur evra a l'air bien étonné sur cette vidéo, et on voit bien que viéra ne le regarde même pas.Stop au rumeurs
|
Il y en a qui sont prêt à raconter n'importe quoi pour mettre de l'huile sur le feu, et le pire c'est qu'il y a des gogos pour le croire, j'ai kiffé