Citation:
Envoyé par angelique93
bonjour,
toujourspas d'homebrewchannel,pouvez vous me dire au moins comment faire pour mettre un fichier elf ou dol dans le homebrew launcher ou par magloader, merci
|
Citation:
Envoyé par angelique93
si j'ai lancer zelda avec la carte sd et le boot sur la carte sd oui elle marche vu que j ai installer deja wad installer et aussi homebrew launcher
|
Citation:
Envoyé par angelique93
bah comment je peut faire pour installer far exempledunk hunt dans le homebrew launcher
|
Citation:
Envoyé par angelique93
tu as pas l'air de comprendre, rien ne s'installe je met ton fichier boot elf a la racine de la carte sd que j ai formater,et apres je met zelda, je vais parler au gars et il ya un ecran noir qui defile avec plein de lettre mais rien ne s'installe et ca remet ca a chaque fois tjrs le meme ecran qui defile en continu.
|
alors un post tu la installé, l'autre tu la pas, l'autre tu la installé et y'a même un post ou tu demande d'installer un jeux ds le HB que tu a installé.
svp quelqu'un qui me confirme que c'est pas moi qui suis fou
je résume, ta faille zelda marche, pour preuve tu a déjà installer une chaine sur ta console.
tu essaye d'installer la chaine THB à l'aide de la faille zelda, mais ca ne marche pas, le même code defile en permanence.
- Tu l'a pris où THB?
- tu a essayé avec plusieurs THB?
- tu dit que c'est toujours le même code, ca reste bloqué ou ca s'arrete un moment ?