Afficher un message
Vieux 18/06/2008, 06h38   #21 (permalink)
Profil
enigmatiqk
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 753
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 5 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par angelique93 Voir le message
bonjour,
toujourspas d'homebrewchannel,pouvez vous me dire au moins comment faire pour mettre un fichier elf ou dol dans le homebrew launcher ou par magloader, merci
Citation:
Envoyé par angelique93 Voir le message
si j'ai lancer zelda avec la carte sd et le boot sur la carte sd oui elle marche vu que j ai installer deja wad installer et aussi homebrew launcher
Citation:
Envoyé par angelique93 Voir le message
bah comment je peut faire pour installer far exempledunk hunt dans le homebrew launcher
Citation:
Envoyé par angelique93 Voir le message
tu as pas l'air de comprendre, rien ne s'installe je met ton fichier boot elf a la racine de la carte sd que j ai formater,et apres je met zelda, je vais parler au gars et il ya un ecran noir qui defile avec plein de lettre mais rien ne s'installe et ca remet ca a chaque fois tjrs le meme ecran qui defile en continu.
alors un post tu la installé, l'autre tu la pas, l'autre tu la installé et y'a même un post ou tu demande d'installer un jeux ds le HB que tu a installé.

svp quelqu'un qui me confirme que c'est pas moi qui suis fou

je résume, ta faille zelda marche, pour preuve tu a déjà installer une chaine sur ta console.
tu essaye d'installer la chaine THB à l'aide de la faille zelda, mais ca ne marche pas, le même code defile en permanence.

- Tu l'a pris où THB?
- tu a essayé avec plusieurs THB?
- tu dit que c'est toujours le même code, ca reste bloqué ou ca s'arrete un moment ?
__________________
essaye de me battre:
http://enigmatiqk.labrute.fr
bloodWars, vampirise toi...

----------------------------------------
DS Tank + M3SD // DS Lite + M3 Real
PS2 slim + magic swap 3.6
PS3 60g ID : enigmatiqk
ps3 fat lecteur HS + eclips3
enigmatiqk est déconnecté   Réponse avec citation