Afficher un message
Vieux 18/06/2008, 01h41   #939 (permalink)
Profil
polopolo
Membre
Ancienneté  59%
Ancienneté 59%
 
Date d'inscription: avril 2008
Pays :
Messages: 59
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par g.t.o Voir le message
Oui, c'est normal le cross linking a étai supprimer.
Pourquoi l'avoir supprimé si ca permettais de passer d'une console à une autre avec la même carte ???


Citation:
Envoyé par g.t.o Voir le message
Mais si tu veut l'utiliser sur tes deux consoles installe sur une aprés avec ulaunch tu copie le fichier osdxxx.elf qui se trouve dans beexec sur ta clé
ensuite tu installe sur l'autre ps2 et une foit que c'est fait tu remette osdxxx.elf dans bexec.
Le problème c'est que la 1ere console est une pstwo et la 2eme une FAT

Tu me dit de faire 2 install et a chaque fois de sauvegarder le osdxxx.elf, sur la pstwo je swap facile et j'installe ca facile mais sur la FAT j'ai rien (pas de flip top) je me suis fais une carte pour sortir le tiroir mais j'arrive pas à le sortir !!! (il suffirait d'une seule fois !!!)
je sais pas si je dois passer ma slide card maison (une carte de téléphone) au dessus du lecteur ou en dessous (a noter qu'en dessous c'est bloqué) !!!

jvais bouinner cette nuit ^^

EDIT : J'ai utilisé le slide sur la fat j'ai installé FMCB, et je decolle sur ulaunchelf (en couleur comparé a la slim...) sans soucis
par contre j'arrive pas a lancer le backup patché que j'ai reussi a utiliser sur la slim... ca me fait un ecran blanc. a noter que cette fois si j'obtiens un : osd130.elf dans beexec-system !!!

Si quelqu'un a une idée pour m'éclairer, il est le bienvenue


@jimmy ou hackchip !!! ou les 2 =>

2eme EDIT : J'ai reformaté la CM sur la slim, et ... il doit etre tard ... j'essaie de boot comme dab via mon R1 ... rien
je m'explique plus :
si j'ai 2 manettes de branchées (comme avant) ben maintenant c'est sur le R1 de celle sur le port n#2 que je dois appuyer
sinon si une seule est branchée (port n#1 ) ca marche

Il est ou le mic-mac ???

Dernière modification par polopolo ; 18/06/2008 à 04h16.
polopolo est déconnecté   Réponse avec citation