Afficher un message
Vieux 17/06/2008, 23h06   #6 (permalink)
Profil
SoulAnubis
Achtung!! Die Nyankatze!!
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Avatar de SoulAnubis
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 2 576
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 65
Remercié 61 fois dans 50 Posts
Par défaut

Faut essayer de la débrancher et de la rebrancher pour voir si ça change quelque chose.

Sinon faut faire un reset. Mais faut pas juste appuyer sur le bouton reset (si c'est ça que ton pote à fait), ya la procedure dans le manuel installé sur l'ordi.

Sinon ben faut appeler France Télécom et voir avec les incapables du service client.
__________________



Lien de parrainage dropbox => Obtenez 500 mo de plus en vous inscrivant avec ce lien: http://db.tt/i8xvRBo


SoulAnubis est déconnecté   Réponse avec citation