Afficher un message
Vieux 16/06/2008, 23h15   #4 (permalink)
kira
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 43 fois dans 42 Posts
Par défaut

Citation:
dois je comprendre que mon procc amd athlon64X2 dual ne fait pas du tout l affaire pour l encodage video?. ou alors il est larguer dans ce domaine a l heure actuel?.[...]tu es sur qu il faut imperativement que je change ma configue actuel pour autant?.
A toi de voir si tu veux attendre ou pas lors d'un rendu. C'est pas en rajoutant quelques barrettes de RAM que tu vas gagner des minutes d'encodage. Face à un C2D , à l'heure actuelle, oui, ton AMD est largué.

Citation:
mais en faite je voulait plus changer et booster un peut plus les performances maximal que ma mobo peut supporté au niveau ram.
Dans ce cas là, les barettes Samsung que je te montre ont toutes les chances d'être compatibles avec ta CM.

Citation:
e dois me tourné de preference sur quel marque? corsair? kingston? crucial? ou je suis obilger de prendre des barette hp?.
Corsair j'ai eu des problème de compatibilité sur 2 de mes HP avec. Après Kingston, Crucial j'ai pas testé sur Compaq/HP. Ce sont toutes de bonnes références. Concernant la question de la compatibilité, voir ma réponse du dessus(Samsung). Les barrettes HP, tu vas les payer les yeux de la tête...
kira est déconnecté   Réponse avec citation