Afficher un message
Vieux 16/06/2008, 10h35   #52 (permalink)
Profil
Duan
Not "Douane"
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de Duan
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Aiffres City
Pays :
Messages: 2 029
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 131
Remercié 533 fois dans 268 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nepto Voir le message
Juste pour info, je suis à 18h30 de jeu :reflexiomo6: c'est long... Encore un peu et je pourrais créer le clan.
Chapeau quand je vois tes stats

Citation:
Envoyé par Nepto Voir le message
Ca serait bien de jouer ensemble pour voir le niveau de chaqu'un et surtout de voir quelles sont vos spécialités (Snipe, Assault, CQC etc ...) Ce soir je joue toute la soirée et demain je me lance dans la création de la team.
je suis totalement d'accord sa permettra d'avoir plusieurs atouts

Citation:
Envoyé par Nepto Voir le message
- Le nom de la Team : Metagamers ? Un peu trop classique. On utilise toujours le même. A voir si vous voulez changer.
perso sa me géne pas metagamers mais si tu veux vraiment changer ou peut mixer avec des références mgs, du genre , FoxMeta ou MetaCell (DeadCell), MetaHeaven, MetaPatrol etc ...

Citation:
Envoyé par Nepto Voir le message
- Le Tag : Vous avez une préférence ? (donnez moi une image pixel pour la reproduire)
Je vais chercher sa de mon côté mais si vous en avez trouvé qui vous plaisent n'hésitez pas .

Citation:
Envoyé par Nepto Voir le message
Une petit précision. Le but dans la création de la team, c'est juste pour ce retrouver. Il ne s'agit pas d'un clan constitué d'Hardcore gamers No Life. Pour l'instant, si on joue de temps en temps ensemble, ça serait plutôt sympa. Mais après, si vous voulez aller plus loin, je ne suis pas contre.
Je suis de ton avis, mais je serais pas contre le fait de faire des matchs contre d'autres teams et des entrainement entre nous (méthode socom )

Citation:
Envoyé par Nepto Voir le message
Bon, moi je retourne bosser. A ce soir, si il y a du monde.
Bonne journée et merci de ton investissement
__________________


Duan est déconnecté   Réponse avec citation