16/06/2008, 10h20
|
#49 (permalink)
|
|
Citation:
Envoyé par Nepto
Juste pour info, je suis à 18h30 de jeu :reflexiomo6: c'est long... Encore un peu et je pourrais créer le clan. Ca serait bien de jouer ensemble pour voir le niveau de chaqu'un et surtout de voir quelles sont vos spécialités (Snipe, Assault, CQC etc ...)
Ce soir je joue toute la soirée et demain je me lance dans la création de la team.
Quelques questions :
- Le nom de la Team : Metagamers ? Un peu trop classique. On utilise toujours le même. A voir si vous voulez changer.
Oubliez les Fox hound ou autre référence MGS. Il y en a des tonnes sur le online.
- Le Tag : Vous avez une préférence ? (donnez moi une image pixel pour la reproduire)
Pour ma part, j'en ai quelque uns de l'univers Nintendo. J'ai vu un gars avec un tag mario bros, trop bien fait ! Je l'ai pris en photo dans le jeu avec mon appareil.
Une petit précision. Le but dans la création de la team, c'est juste pour ce retrouver. Il ne s'agit pas d'un clan constitué d'Hardcore gamers No Life. Pour l'instant, si on joue de temps en temps ensemble, ça serait plutôt sympa. Mais après, si vous voulez aller plus loin, je ne suis pas contre.
Bon, moi je retourne bosser. A ce soir, si il y a du monde.
EDIT :
Liste des joueurs Metagames :
The_O
PSN : Koropockle
Game ID : koropockle
TiaG
psn => TiaG2235
Game ID => tiag_2235
smokalan
psn : smokalan
Nepto
PSN : Nepto
Nom du perso : Nepto
smickers
PSN : smickers
Nom Perso : Smickers
SOHFF
psn : SOHFF
Game ID : SOHFF
OverLorD
PSN : Casperboss
Duan
PSN : Duan79
Nom du perso : Duan
Gouki974
PSN:Goukinou974
Nom du perso:Gouki974
Snaaaake
PSN : Die_Tonight
GAME ID : gray_fox-1
Alitia-gally
ID psn : mejjral
Perso : Gally
Atmox
ID PSN : AtoM3X
Shinigami
PSN Id: Vicos
Game ID: Vicos
EnishiY
Perso : EnishiY
Le plus important, c'est le nom du personnage. L'ID Konami ou ID Game, c'est pas important. Et c'est un peu confidentiel donc je ne l'ai pas mis sur le topic. Game ID et KONAMI ID, c'est utile pour gérer son compte utilisateur. Pour recherche un joueur, il nous faut le nom du personnage.
|
moi tu tes trompé, c'est pas mon game id que j'ai mis c'est le nom de mon perso ;o) donc
psn= SOHFF
perso= SOHFF