Discussion: Pal <-> Ntsc?
Afficher un message
Vieux 15/06/2008, 20h33   #35 (permalink)
d-dre
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

donc en resumer quesqu il faut faire exactement dans le ca de moi et bitonio? je veut dire ont dois faire quelque choses en particulier pour connecter notre xbox1 en YUV sur nos full HD?.

je comprend pas bien le debat en faite.je suis toujours en train de reflechire si je prend ce fameux cable YUV pour xbox1.

mais comme je constate que dans le topic il faut faire une certaine manip que je ne sait pas faire dans XMC, ben j hesite justement a le prendre.

donc esque ca vaut le coup de connecter une xbox1 en YUV sur une full hd au final?. quel va etre les limmites exact de XMC quand je vais lancer par exemple mes divx? .il y as surement des reglages specifique du LCD a etablire avant?. et sinon en gros si jai bien capté le truc,ont est resigné a du 50hertz si ont connecte la xbox1 en yuv sur un ecrans lcd hd donc?. mais bon quesque le 60 hertz apporteras de plus? ,une image plus fine?,un meilleur rendus globale?;je comprend toujours pas.

si il y as telement de contrainte avec le cable YUV pour xbox1 sur une télé hd, pk donc avoir creé un tel cable au final?.d autant plus que le cable fait quand meme dans les 30 euro.

alors je fonce? ou je laisse tombé pour ne pas risquer d endomager la fullhd et ma xbox1 puceé? parce que jaimerait bien voir ce que donne la xbox1 en 720p et en 1080i sur les divx.
d-dre est déconnecté   Réponse avec citation