Afficher un message
Vieux 15/06/2008, 17h59   #777 (permalink)
Profil
g.t.o
PlayStation fan
Ancienneté  63%
Ancienneté 63%
 
Avatar de g.t.o
 
Date d'inscription: octobre 2007
Localisation: Paradise City
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 652
Téléchargements: 17
Uploads: 13
Merci: 37
Remercié 338 fois dans 139 Posts
Par défaut

Citation:
Merci pour tes réponses g.t.o
Par contre je vois pas où tu veux en venir à propos des backups patchée le lien que tu donnes n'apporte rien de spécial à ce propos.
En fait si je me trompe pas ESR dont parle jimmikaelkael et un .elf créer par ffgriever de psxscene qui permettra de lire les jeux patcher comme ce de mometo mais en mieux.



Citation:
Hello le monde, j'ai enfin réussi a réinstaller une faille, mais du coup je suis un peu largué ...
j'ai voulu installer le free boot 1.4 mais quoi que je fasse ça reste en écran rouge, donc j'ai remis le 1.2c, en comparant les 2 elf (1.2c et 1.4) la différence de taille saute vraiment au yeux, es ce qu'il faut rajouter des fichiers en plus apres l'install ? ou juste que le elf était dans une mauvaise version ? ... ma ps2 est une 30004 r ... merci de bien vouloir m'éclairer quand vous en avais le tps bien sur ^^
L'ecran rouge c'est que tu na pas de fichier en boot.elf ou boot1.elf....ect dans le dossier boot de ta mc ou de ta clé usb.

donc tu a juste a mettre un dossier appeler BOOT avec BOOT.ELF ou BOOT1.ELF BOOT2.ELF....ect pour le dev like
dans ta clé usb ou dans ta mc et tu n'aurra plus d'écran rouge.


Citation:
un tuto a-t-il été fait pour mettre ça sur une carte memoire d'origine ? enfin si ça marche sur une carte d'origine bien sur. ;-)
non il n'y a pas de tuto tu a juste a lancer le .elf avec un swap ou une puce ou la faille ps1
et le reste et expliquer dans usag.txt qui est dans l'archive du freemcboot
__________________
PS4
PS3 Slim 250Go + CFW Cobra 7/Rogero 4.46 + Mm 4.53.04 + XMBM+ 0.22.0011 + WebMan 1.27
PS3 Fat 80Go + CFW Cobra7/Rogero 4.46
PS2 V9 + OSD 2.00 + FHDB 1.9 + HDD IDE 80Go
PS2 V9 + FMCB 1.8c + HDD IDE 500Go
Divers E3 Esata station + DD sata 120Go + 320Go + 500Go et DD IDE 500Go avec adaptateur USB

Dernière modification par g.t.o ; 15/06/2008 à 18h06.
g.t.o est déconnecté   Réponse avec citation