Discussion: encodage video.
Afficher un message
Vieux 14/06/2008, 20h15   #1 (permalink)
d-dre
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
encodage video.

salut ,je creé ce topic pour savoir une bonnes fois pour toutes, comment realiser les meilleurs encodages videos sur nos cheres petites psp.

donc en gros , ont va essayer different logiciels d encodage video pour psp,voir quel sont les codecs audio et video les plus utiliser par chaqun sur son pc,voir la difference entre des encodage mkv,divx,xvid,divx ou xvid HD,dvd vers psp,blue ray vers psp,hd dvd vers psp, enfin tout les formats possible et existant en films videos que l ons peut convertire en hautes qualité sur nos psp.

je debarque deja avec quelque questions comme par exemple; quel sont deja les bons codecs ,ou pack de codecs videos et audios de base qu il faut avoir sur son pc?

ensuite ;quel sont ces histoires de pack de decodage /re encodage comme le pack SATSUKI codec? ca sert a quelque choses en particulier?.

ensuite; quel serait les meilleur logiciel de convertions videos pour psp? moi a ma conaissance je conait juste XVID4PSP(le meilleur a mon gout en video HQ) , PSP VIDEO CONVERTER,NERO RECODE, les autres je les conais pas tres bien en faite. donc si il y as mieu dite le moi lol.

et enfin quel serait la difference entre ces logiciels ? et quel est la difference flagrante entre un encodage en mp4 face a un encodage en avc?(car je crois que la psp ne reconait que ces 2 formats conteneur il me semble?).

ps:je trouve que xvid4psp en encodage video AVC me fait des encodages de mes divxHD aussi beau que si cetait un vraie UMD VIDEO. donc je pense que si je dis pas de betise XVID4PSP c est le top des top en divx vers psp a l heure actuel.
d-dre est déconnecté   Réponse avec citation