Citation:
Envoyé par omcyril
Je suis d'accord pour les autres, mais Henry c'est sévère...c'est le meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France, il en marque deux ce soir (dont un arreté de la main par Ooijer...), lui taper dessus je trouve ça TRES limite...
|
Et oui Cyril, c'est juste le moins pire là dans l'état actuel, mais sur le match d'hier je l'ai trouvé très très enlevé pour un gars qui joue seul en pointe. Franchement tu compares son match à celui d'un Drogba ou Van nistelroy dans la meme situation tactique ça fait mal aux yeux.
L'entraineur te place seul en pointe tu dois te déchirer plus que tout le monde et ça il en est pas capable, il a pas cavalé il a perdu pas mal de ballon sur des moments où il voulait dribbler ou faire le show, faut se rendre à l'évidence : la France n'a pas de tueur en attaque. Henry c'est limite en ailier qu'il est le meilleur mais dépositaire du plantage de but c'est trop pour lui. C'est pas un mauvais joueur mais à un moment je crois qu'on en a trop fait avec lui ce qui fait qu'on lui donne un sacré statu.