Discussion: Plusieurs Questions
Afficher un message
Vieux 14/06/2008, 11h12   #5 (permalink)
davido31
Modérateur/Newser
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 108 fois dans 72 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tidus93 Voir le message
Merci beaucoup tu as répondu à la plupart de mes questions
Si j'ai bien tout compris, il me faudra forcement quelqu'un qui a deja un CF pour que je puisse l'installer moi aussi.
Et si un jour j'ai un problème j'aurais encore besoin de quelqu'un vu que je ne peux pas créer moi même de batterie pandora (a moins d'en acheter une). En fait c'est surtout ça qui me gène vu que je suis un grand bidouilleur ^^ j'aime pas trop dépendre des gens pour réparer et c'est pour ça que je voulais savoir si je pouvais laisser ma batterie en pandora. Apparemment non tant pis je ferais sans.

Merci pour toutes ces précisions et pour le bon plan sur la memory stick car c'est vraiment très interréssant
Bien sur que si tu peux laisser t'as batterie en mode Pandora, grace à la Time Machine, cette magnifique application te permet de booter sur 3 fw différent avec une batterie en mode pandora, tiens va faire un tour ici

Citation:
Envoyé par yaya69230 Voir le message
Si tu peux en installant la time machine, par contre c'est assez bizarre enfin toutes tes ms doivent être aussi "magiquisé" ( enfin j'sais pas trop comment le dire^^ ) parce que sinon si tu boot avec une ms normale tu auras un écran noir . En mettant la ime machine, tu pourras soit :
-en ne touchant rien, booter sur le menu de la psp

-en restant appuyer sur haut, booter sur le menu pandora .
il n'y a rien de bizarre, la Time Machine installe des IPL différent justement de façon a pouvoir booter sur les Cfw qu'elle propose...c'est tout a fais logique, deplus les Cfw sont aussi installé sur la MS....

Dernière modification par davido31 ; 14/06/2008 à 11h17.
davido31 est déconnecté   Réponse avec citation