Afficher un message
Vieux 14/06/2008, 08h09   #1047 (permalink)
Profil
mimix
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 671
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

dans la mesure où certains rpg agrandissent leur durée de vie par des combats inutiles juste pour avoir de l'exp ou du fric... non, je trouve que c'est utile ! moi j'étais en train de refaire FF7, sauf que pour battre le père de youfie à utai, faut qu'elle ait un bon niveau ! je me suis fait ratamer dés le début car je prends jamais ce perso. du coup j'avais fait pleins de combats, elle a pris 6 à 8 niveaux en plus et j'ai réussi à aller jusqu'au boss ! sauf qu'au boss, avant qu'il ne meurt il te fait une attque de fous à plus de 1000 points qui du coup me nique à coup sûre youfie même avec un sort barrière... moi je trouve ça exagéré d'agrandir la durée de vie ainsi. dans zelda t'as rien de tout ça, tout ton temps c'est de la recherche et de l'aventure ! et si tu te démerde bien à combattre tes ennemis t'es jamais en rad de fric. bref, j'en ait eut raz le bol, 2h de combats pour quedalle, hop action replay, en 5 min je lui ait foutu sa raclée et j'ai enfin pu continuer l'histoire ! car bon FF7 je l'ai déjà fini complètement sans triche, là je le refais pour la nostalgie et me remémorer l'histoire avant crisis core.
__________________
ceinture noire de fer à souder !
mimix est déconnecté   Réponse avec citation